Générateur de fiche personnage MLE

Le code vous embête ? Il n'en fait qu'à sa tête et c'est des hiéroglyphes pour vous ? Pire, le grand méchant staff de MLE vous demande très gentiment de faire votre fifiche en suivant leur recette infâme qui va vous faire vomir du BBCode et du HTML/CSS ?

Pas de panique !

Ce générateur de code est fait pour vous ! Vous n'avez qu'à prendre la Triforce du courage pour vous protéger, remplir tout bêtement les champs ci-dessous, envoyer Link et tadaaa ! Votre code est prêt à être copier-coller sur le forum.

Elle est pas belle la vie ?

Comment ça marche ?

"Ach, zi on n'est bas organizé, on n'arrife à rien..."

Remplissez les champs ci-dessous avec les informations demandées.

Une fois que tout a été complété, vous pouvez alors envoyer le formulaire avec le bouton "Send Like" et copier-coller le code généré dans le cadre plus bas.

Vous pouvez mettre à jour le contenu autant de fois que vous le souhaitez.

Attention ! Cette page ne garde rien en mémoire : si vous la fermez toutes les informations seront perdues !

Formulaire

"Ach, la guerre, za commenze bar ein formulaire."

Informations générales

Toutes les informations relatives à l'identité votre personnages.

Talent particulier

N'oubliez pas que votre personnage ne possède à sa création qu'un seul talent, talent qui en est encore à ses débuts. Il ne peut pas avoir à la fois un talent de magie et des bases de combat à l'épée par exemple.

Si votre personnage n'est pas un poney et de possède donc pas de Cutie Mark, inutile de rempir les champs "Cutie Mark du personnage" et "Obtention de la Cutie Mark".

Image du Perso

Cette image n'est pas obligatoire, mais elle permet de mieux visualiser le personnage. Il n'y a qu'à copier-coller l'URL de l'image dans le champs de saisit. L'image se redimensionnera toute seule.

Background & personnalité

L'humain derrière de Poney

Générer le code

Une fois les champs remplis, ou non, vous pouvez cliquer sur le bouton "Send Link" pour générer le code. Vous n'avez plus qu'à le copier-coller ensuite sur votre topic smile