Wyrm's fangs

Une webcomic dans l'univers de Skyrim.
Créé par Saillard.

Skyrim

"Tu aurais du agir, ils sont déjà là. Les Parchemins des Anciens prédisaient leur retour. Leur défaite n'était que temporaire. Lorsqu'Oblivion ouvrirait ses portes. Où les fils de Bordeciel verseraient leur sang. Personne ne voulait y croire. Ni même à leur existence. Mais quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes. Mais il y en a un qu'ils redoutent. Dans leur langue son nom est Dovahkiin, Enfant de Dragon !"

Ces bandes-dessinées ont été imaginées à partir de personnages et d'anecdotes issues du jeu "The Elder Scrolls V : Skyrim". Le jeu a été considérablement "moddé", ce qui explique la plupart des éléments nouveaux où différents par rapport au contenu du jeu de base. Les personnages, lieux et autres éléments sont la propriété de Bethesda Software. Les personnages originaux sont la propriété de leurs auteurs.

Résumé

L'histoire se passe au royaume de Bordeciel, province de l'Empire d'où sont issus les Nordiques. Cette région froide et âpre est en proie à une guerre civile entre séparatistes Nordiques et sympathisants Impériaux. De plus, les dragons que l'on croyaient éteints depuis des milliers d'années refont soudainement leur apparition. Annoncés par les légendes comme les hérauts de la fin des temps, ces créatures immortelles profitent du chaos pour préparer le règne de leur chef et l'arrivé de la destruction du monde.

Mais les légendes parlent également du retour d'un "Dovahkiin", un enfant de dragon : un mortel avec l'âme d'un dragon, destiné à empêcher l'arrivé de la fin des temps. Malheureusement, il s'avère que plusieurs candidats à ce titre sont bel et bien présents, avec chacun leurs propres objectifs et ambitions...

Personnages

Présentations des différents personnages de cette webcomics :

Liens utiles